mercredi 22 juin 2011
Funérailles émouvantes du président du Conseil d’administration de la BNC, ce mercredi en l’église St. Pierre de Pétion-Ville. Guiteau Toussaint a été décoré à titre posthume par le président Michel Martelly de l’ordre national « Honneur et Mérite » au grade de grand officier.
Daniel-Gérard Rouzier n’entend pas forcer la main aux parlementaires. Le premier ministre désigné non ratifié croit pouvoir servir son pays à d’autres niveaux. Daniel-Gérard Rouzier croit que les jeux sont bel et bien faits et qu’il faut accepter la réalité.
Le rejet du choix de Daniel-Gérard Rouzier a un coût. Quatre (4) millions de dollars américains, selon le député du Cap-Haïtien. Selon Kenston Jean-Baptiste, un contrat de 379 millions de dollars mal négocié par l’équipe de Jean-Max Bellerive serait à l’origine de cet acharnement contre M. Rouzier.
Gaillot Dorsainvil est de retour au CEP. Cette fois-ci c’est pour de bon. Le président de l’institution électorale s’est défendu d’avoir pris la fuite. Gaillot Dorsainvil dément également être l’objet d’un mandat d’amener.
Assassinat ce mercredi du nommé Lainé Désiré en sa résidence privée à Jacmel. L’œuvre d’un bandit armé qui a pris la fuite après avoir commis son forfait blessant sur son passage deux proches de la victime.
Fin des examens officiels de la sixième année fondamentale. Tout s’est bien déroulé sans incidents majeurs notamment à Port-au-Prince, se félicitent les organisateurs et responsables de sièges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire